Commentaire de Fergus
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, zygzornifle
Je partage très largement votre opinion.
Il y a heureusement d’autres sources d’énergie alternative au nucléaire. C’est dans cette voie qu’il faut aller et pas multiplier les parcs éoliens.
