Commentaire de Marengo
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Venceslas
.
Depuis que je suis cerné par trois champs de centrales nucléaires je réclame des éoliennes.
J’ai dit plus haut qu’on aurait les deux !
