Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
« Quelle est la solution ? »
Solution 1 :
Les centrales atomiques avec élimination des déchets toxiques par bactéries ou gaz de Brown.
Solutions 2 :
Les centrales thermiques à charbon ou à fuel ou à gaz avec dépollution par utilisation du réacteur Pantone ou du gaz de Brown.
Solution 3 :
Petites unités hydrauliques ou thermiques avec Pantone ou gaz de Brown dans chaque ville ou village ou même des particuliers.
On a vu que les grosses unités d’ordinateurs sont devenues au fil des ans des ordinateurs individuels.
