Commentaire de JC_Lavau
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle.
Les éoliennes sont une catastrophe en cout de maintenance et en plus elles défigurent le paysage
Il suffit de les enterrer. Ça coûte plus cher, mais il faut savoir ce que l’on veut.
