Commentaire de ETTORE
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah, rosemar, que cela fasse jurisprudence, et je fais pareil contre l’éolienne Macronide Bi-palée..
Parce que, à vous, je ne sais pas, mais à moi, l’agitation de ses pâles idées, me fout le bourdon.
Sans compter que cet agité bi— podé, sert de nid de couvaison, à toute une ribambelle de nuisibles, dont les fientes, s’accumulent sous le couvert politique...
Et dont l’odeur, devient intenable.
