Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Marengo
Ah ! Vous pensez que je n’écris que pour vous. Mais non, d’autres me lisent et apprennent ce qui ne leur avait pas été raconté.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-nucleaire-une-campagne-219354#forum5610291
