Commentaire de Le421... Résistant
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faudrait proposer à ceux qui ne veulent pas d’éoliennes d’être relogés dans des maisons neuves payées par l’État... A 1Km d’une centrale nucléaire !!
Autre alternative, les obliger à passer en auto-consommation.
On a bien coupé tous les loisirs à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner...
