Commentaire de roby
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@armand
Et pour ceux qui ont acceptés cette vacherie combien ne savent pas qu’a la fin de vie de l’éolienne le démantèlement sera à leur charge ????
