Commentaire de Le421... Résistant
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Marengo
Ah bon !! Si elle a regretté, alors, c’est pas grave...
Il paraît que Servier aussi regrette cette histoire de Médiator !! 
