Commentaire de Le421... Résistant
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
langue de bois associé à de objectifs impossibles
C’est un peu ce qu’ont entendu tous les grands chercheurs de la part des cerveaux étriqués qui ne savent même plus ce qu’est la recherche fondamentale.
Je suppose que pour vous, l’ISS est un gros gaspillage de fric...
Vous avez raison quelque part, en France, il y a plus d’imbéciles que de savants et la recherche la plus courante, c’est celle d’un vrai emploi !!
Continuez comme ça, vous êtes majoritaire.
Ce qui ne veut pas dire que vous soyez dans le vrai, soyons clair...
