Commentaire de troletbuse
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau
Il suffit de les enterrer.
C’est bien ce qui est fait.
http://www.mezencexceptionnel.fr/pour-une-gestion-responsable/lenergie/leolien/leolien-en-termes-simples/
Maintenant on peut aussi trouver un moyen de les recycler avec un système qui coutera beaucoup plus d’énergie qu’elles en ont produites. L’écologie, c’est formidable. 
