Commentaire de Marengo
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421... Résistant
.
La différence avec Servier est que ce qu’elle a fait ou pas ne changeait rien à la situation.
Mais bon, inutile de perdre son temps avec la mauvaise foi antinuc puisque depuis hier soir les écolos l’ont dans le fion.
