Commentaire de uleskiserge
sur Eric Zemmour rend justice aux petits militants du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

uleskiserge uleskiserge 10 novembre 2021 11:41

Zemmour a toutefois la lucidité de reconnaître ( dans son dernier ouvrage et chez Taddéi) que seul l’effondrement du niveau de la classe politique ainsi que celui des électeurs qui votent encore (la bourgeoisie, petite et grande, dans le cadre de son effondrement intellectuel et citoyen - disons... moral)... sont responsables d’une candidature qui se situe autour des 15% : la sienne en l’occurrence.

Certes, d’aucuns feront remarquer ce qui suit : « Le pouvoir n’est plus à l’Elysée ni à Matignon. Aussi, quelque que soit l’élu.... l’U.E pourvoira. »

A ce sujet, on peut soupçonner tous les candidats de ces trois derniers septennats de l’avoir compris aussi : le palais de l’Elysée est à qui saura le prendre – même et surtout par surprise !

 

***

 

Macron est déjà réélu ; tout le personnel médiatique (forçats de l’audimat à tout prix - la fin justifiant les moyens) et politique le savent. 

Pour les médias qui ont fait Zemmour et qui le « dé-feront » le moment venu ( aujourd’hui, c’est un « Zemmour disruptif d’un intérêt certain » qui nous est présenté ; demain, à quelques semaines du scrutin, c’est un « Zemmour danger pour notre démocratie » qui nous sera asséné), Zemmour c’est juste de l’audience - médias pour lesquels l’audimat c’est comme l’argent, ça n’a pas d’odeur
-  et des recettes publicitaires pour les six mois à venir.


Voir ce commentaire dans son contexte