Commentaire de Venceslas
sur Les éoliennes : la mauvaise solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Trelawney
Vous plaisantez sur les centrales nucléaires ? Après avoir vécu en Ukraine, j’avoue que je ne peux pas rire. Cordialement.
