Commentaire de
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puisque selon toi le président iranien a tous les droits je vois pas pourquoi nous les occidentaux on n’aurait pas le droit de détruire ses sites nucléaires si on en a envie ! L’iran ne cherche pas la paix il se met à dos tous les pays européens qui essaient de trouver une issue pacifique à la crise... Je crains le pire car si on attaque l’iran on se met à dos les musulmans, si on n’attaque pas l’iran il y a de réels risques de guerres nucléaires dans le futur !
