Commentaire de www.jean-brice.fr
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sous un langage outrancier, IL Y A LA REALITE : toute cette glose sans valeur n’est là que pour affoler le citoyen lambda !!! Une fois qu’ils auront la bombe (car ils l’auront, je ne sais à quelle date) les iraniens se comporteront comme les autres puissances nucléaires ... N’oublions pas qu’américains et russes ont 10 000 bombes .
