Commentaire de
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’apocalypse et les chrétiens je m’en fous et ton président iranien, il nous déplait et surtout il déplait aux américains et comme nous sommes les plus forts, on détruira ses sites nucléaires si on le juge utile, et tu peux danser sur ta tête ça ne changera rien à l’affaire...
