Commentaire de REMY Ronald
sur Peu de mortalité depuis début juin. 90% de vaccination. Mais Pass sanitaire jusqu'au… 31 juillet 2022 ! Non, le débat national s'impose !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mauvaise gestion caricaturale de la crise épidémique Covid :
Précision sur la polémique concernant le pseudo « embouteillage » des hôpitaux dont le nombre de lit a baissé de 20% (au lieu d’augmenter).
.
Les patients Covid ont représenté 2 % du total des admissions, mais 4 % du total de journées d’hospitalisation en 2020.
En soins critiques, les patients Covid ont représenté 5 % des admissions, mais 8 % des journées d’hospitalisation.
En services de réanimation, les patients Covid ont représenté 11 % des admissions en 2020, mais 19 % des journées d’hospitalisation sur l’année.
.
Rappelons que le gouvernement avait refusé l’utilisation des hôpitaux privés (appelés cliniques) et des 105.000 médecins privés (ces médecins avaient reçu l’ordre de ne pas s’occuper des contaminés, en complète opposition avec le serment d’Hippocrate).
Lire la suite ▼