Commentaire de Buzzcocks
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gidouille
Ca ne m’explique toujours pas pourquoi le Japon perd des milliards de devise, organise des JOs pour finalement n’accepter aucun touriste. Le capital, il veut des touristes, vendre des goodies, des sushis, du coca etc...
Que l’on n’aime pas Macron, je le conçois très bien, mais tous les pays font plus ou moins la même chose, que ce soit le méchant Poutine, l’odieux Macron, les autrichiens, les Slovènes, les moulducs, les Syldaves....
