Commentaire de Buzzcocks
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gidouille
Au Monopoly, il y a un seul gagnant... donc les intérêts de Toto, ne sont pas les mêmes que Titi. Si Toto cède ses terrains à Titi en échange de rien, il perd.
Donc pourquoi Poutine et Macron ont envie de confiner leur population respective ? Et vous ne m’avez toujours pas expliquer, pourquoi le Japon organise un bidule en interdisant les gens d’y participer ?
