Commentaire de zygzornifle
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aimerai avoir le nombre de vaccinés en réa et au cimetière car avec les chiffres donnés cela m’étonne que ce soit que les non vaccinés.
En tant que non vacciné je fais gaffe a ma peau ....
