Commentaire de Eric F
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’hôpital est en tension, mais avec 90 milliards d’euros par an pour l’hôpital public, on devrait pouvoir subvenir. On voit des hôpitaux flambants neufs, mais avec des armoires à pharmacie vides. 20% de la capacité ne peut être assurée faute de soignants même sur des postes qui peuvent être financés, mais il y a pléthore administraitive, et davantage de PC que de stéthoscopes. Avoir suspendu des soignants du fait de l’obligation vaccinale (alors qu’ils auraient pu être redéployés) est une aberration de plus.
