Commentaire de Taverne
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La vérité c’est que ce sont les vaccinés qui envoient des malades à l’hôpital par leur négligence des gestes barrières. Les médecins dans les médias se déchaînent sur les non vaccinés qui seraient cause de tout. Certains sont imprudents mais ce sont surtout les vaccinés qui, se croyant immunisés et détenteurs d’un droit à jouir des libertés sans entraves, contaminent les autres personnes (vaccinées ou non). Certains, comme le docteur Gilles Deray sont tellement obsédés par les non vaccinés qu’ils veulent piquer tous les enfants !
