Commentaire de Aita Pea Pea
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Iris
En cette saison ce qui met mon moral a zéro c’est le gnan gnan Noël... Tain une torture guimauvique tous les ans . Insupportable.
