Commentaire de placide21
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai pu observer des dénonciateurs dans mon entourages , une parole du tyran suffirait pour précipiter leur nocivité ; cette période ressemble aux « heures sombres » , elle permet l’éclosion des collabos latents dans une population. Être traité comme des bestiaux met à l’épreuve encore plus durement notre humanité .J’espère que la justice fera son travail à l’égard des responsables de ce désastre.
