Commentaire de eau-du-robinet
sur COVID-19 : interrogations sur les tensions hospitalières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Ouam (Paria statutaire non vaccinné),
.
Merci pour vos commentaires.
.
Avez vous cliqué sur le dernier lien de mon message précédent « source » ?
.
La juste est de nouveau saisie !!!
.
A regarder aussi la vidéo dans cet article !!!
