Commentaire de Laïd DOUANE
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Daniel Milan (IP:xxx.x7.168.249) le 17 mai 2006 à 13H30
L’Iran n’est pas l’Irak. Les Iraniens soutiennent leur Président et croient en sa cause. Celui-ci est dans ses droits. Il ne défie pas le monde comme l’a fait Saddam le dictateur aujourd’hui bani par tous. Ce que revendique l’Iran est tout à fait légitime comme on peut le constater. Enfin, en espérant que ce pays ne jouera pas avec la destruction massive, je ne pense pas qu’elle sera attaquée, sinon ça sera le début de la fin des USA !
