Commentaire de Décoder l’éco
sur Itinéraire d'une démarche de questionnement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Décoder l'éco Décoder l’éco 18 novembre 2021 12:27

@Eric F
Les vrais chiffres dans le vrai monde montrent que la proportion de cas graves est au moins 4 fois inférieure parmi les personnes vaccinées.
Faux.
Seules les déclarations faisandées de quelques hôpitaux français collabos montrent cette proportions (globalement que Paris et Lille avant cet été, puis PACA depuis le putsch de la nouvelle direction envoyée depuis Paris)
Il suffit de déclarer que les non vaccinés ont la covid, alors que les vaccinés ne l’ont pas. Rien de plus facile et il y a tellement peu de cas que 2-3 hôpitaux suffisent.

Les chiffres ne sont pas des faits, mais un résumé qui dépend de la manière dont on les collecte.

Croire des ******** qui sont en poste pour détruire l’hôpital, c’est aussi imbécile que croire les études des industriels qui fabriquent des cochonneries en vous disant que c’est pour votre bien. Il suffit de revenir en arrière sur la propagande pour l’alcool et la cigarette. Prenez votre courage à 2 mains et tapez Bextra dans google.

Après ça chacun fait comme il l’entend, je ne suis pas pour forcer les récalcitrants, ni les enfermer, car la proportion de vaccinés suffit pour éviter l’engorgement hospitalier comme on l’a vu au Royaume Uni ou en Israël qui ont connu de fortes vagues de contamination récemment, sans emballement de décès.

Quel engorgement hospitalier ? La Covid c’est 2% de l’activité hospitalière en 2020, alors qu’on a viré tous les autres patients !
L’année 2020 c’est jusqu’à 80% de sous utilisation de l’hôpital selon les mois. Il suffit de lire les 2 rapports de l’ATIH au lieu de lire les torche-culs qu’on appelle la presse.
En mars-avril le seul engorgement c’est de n’avoir pas filé d’antibiotiques aux vieux fin février et de les avoir tous envoyés crever à l’hôpital mi-mars. Rien à voir avec une propagation de maladie. Mes copains chirurgiens s’emmerdaient ferme alors qu’ils étaient mobilisés en zone rouge.

Vous planez complètement de façon à trouver une justification à la trouille qui vous a fait courir jusqu’au bout d’une seringue.
Avant c’était un crucifix, mais on ne vous l’enfonçait pas dans le corps (bon là, le doute est permis).


Voir ce commentaire dans son contexte