Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
sur Détruire Didier Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@goc
Faut demander uune lapidation en regle...c’est le minimum syndical 
Tiens un peu d’autoderision pour se marrer un peu
https://youtu.be/dyz3eicxXsw
