Commentaire de goc
sur Détruire Didier Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
Excellent

Merci, je le garde.
Dans le meme genre, l’autre jour, une caissière de supérette m’a fait remarqué que mon masque n’était pas bien mis (il était descendu sous mon nez), je lui ai répondu ; « ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien, je ne suis pas vacciné »
