Commentaire de Franz
sur Détruire Didier Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@goc Estrosi était bon à moto.
Depuis, c’est le Néant .......
@goc Estrosi était bon à moto.
Depuis, c’est le Néant .......