Commentaire de Legestr glaz
sur Détruire Didier Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
La sempertinelle épidémie « dekas », cette maladie si mortelle qu’il faut absolument prendre des mesures privatives de liberté pour s’en protéger.
Et, la gravité extrême de cette maladie, appelée aujourd’hui « dekas », est due à son absence de symptômes. C’est ce qui la rend si dangereuse : on ne sait pas que l’on est malade, on ne souffre pas, on ne transmet pas la maladie, on ne sait pas si son voisin est lui aussi atteint de la maladie « dekas ».
