Commentaire de jakem
sur Détruire Didier Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@I.A.
Je maintiens tout ce que j’ai écrit.
Et compte tenu du comportement de Raoult, s’il était définitivement évincé de la médecine, ça me plairait, vraiment, franchement, sincèrement. Parce que c’est une racaille.
Et, je constate, que MOI je n’évoque pas son apparence.
Je ne tords le fond du sujet en vous agressant pour imposer mon idiotie.
