Commentaire de Renaud Bouchard
sur 6 millions de non-vaccinés : le seul parti politique qui décidera de l'élection présidentielle de 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 novembre 2021 10:11

@goc

En bref, un échec complet.

RB
Je vous cite :

"Pour moi le quinquennat Macron est celui de la lâcheté de de la violence.

En 5 ans on a assisté d’abord à la violence faite aux Gilets Jaunes, et plus généralement au mépris du pouvoir pour son peuple (va traverser la rue pour trouver du boulot, et autres phrases imbéciles et arrogantes), à la généralisation des zones de non-droit, à la montée de la violence faite aux femmes, à la monté de la violence dans le sport (6 incidents en foot depuis le début du championnat). Et surtout à la violence politique tournant au totalitarisme hystérique concernant les problèmes sanitaires avec le Covid.

Et cette montée de la violence est due à la lâcheté gouvernementale, à commencer par celle de Macron lui-même comme lors de sa visite à Marseille, où, avec la seule visée électoraliste, il a tenté d’acheter la paix sociale avec notre pognon.

Lâcheté du gouvernement avec son laxisme concernant les banlieues et leurs trafics de drogue, seul moyen, selon lui, de ne pas faire exploser les « neuf-trois » et autres quartiers chauds.

Lâcheté dans le sport, où le phantasme jupitérien de se voir présider les JO de Paris, et la peur de voir partir de précieux sponsors, sans oublier la nécessité d’une paix sociale basée sur des supporters de plus en plus débiles et donc violents, l’oblige a fermer les yeux sur toute cette violence. Mais attention micron !, n’oublie pas que dans les années 80, la violence des hooligans anglais s’est terminée au stade du Hezel. Alors si avoir du sang sur les mains ne te dérange pas, continue comme ça.

Je n’insisterais pas sur la violence sanitaire, d’autres en ont parlé en mieux que tout ce que je pourrais dire.

Bref avec Macron, on a eu 5 ans de montée de la violence, à commencer par la violence gouvernementale, de division entre les français, de mépris pour le peuple, de trahison industrielle, et même de lâcheté diplomatique.C’est le président qui a le plus insulté notre devise « Liberté Égalité Fraternité »

Et après ça, il veut qu’on revote pour lui ?"


Voir ce commentaire dans son contexte