Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Après 5 ans de Macronisme destructeur, qu'attendre des élections de 2022 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 25 novembre 2021 12:08

@samy Levrai

Comment faire confiance à Asselineau, qui considère que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel auteur de l’attentat de Nice revendiqué par Daech ayant fait 86 morts et 458 blessés en juillet 2016, n’est pas un terroriste islamiste ?

A 6 minutes, « On fait croire au peuple français que la France est attaquée par l’Islam. »

Pour résumer, Asselineau veut accélérer le suicide de l’Europe, favoriser son noyautage par la population immigrée islamisée.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor