Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Le monde en 2040
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hier de lire un article fort intéressant : Macron en JANUS. DE la haute voltige. Sauf qu’ils ont écrit leur article au moment de son accession au pouvoir. On oublie aussi que l’autre face de Janus est celle des guerres et de la mort... cela vaut la lecture..https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/emmanuel-macron-jupiter-ou-janus-1011142.
