Commentaire de Olivier Amos
sur Appel à témoins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
Certes mais il n’en reste pas moins qu’il y a plus de vaccinés que de non-vaccinés hospitalisés. C’est donc bien la preuve que ces vaccins n’évitent pas la maladie ni les formes graves. On savait déjà déjà qu’ils n’évitaient pas la transmission (cf. Castex).
On voit donc où veulent en venir le vaccinolâtres : piquer tout le monde pour qu’on puisse dire « c’est normal qu’il y ait des vaccinés malades puisque toute la population est vaccinée ».
Ben justement non, ce n’est pas normal puisqu’on nous a justement vendu ces vaccins comme le sésame pour être libre (de la maladie comme des contrôles, finalement surtout des contrôles).
D’où le sens de mon article : il est nécessaire de conserver une population témoin pour démentir cette croyance.
