Commentaire de Jojo2
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Evidemment qu’ils la veulent leur bombe...L’Iran a planqué des recherches en ce sens pendant des années. L’invasion US de l’Iraq a montré que sans arme atomique un pays est en fait désarmé. La Corée du Nord ne risque rien, elle. Et a quelquechose à négocier. Le problème est de savoir si le Mahmoud fait de la gesticulation car il sent son assise un peu fragile (élections régulières ? surement pas), et flatte chauvin local, où s’il est réellement déjanté.
