Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Le monde en 2040
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous dites « Le monde de 2040, dont les citoyens du monde se foutent éperdument. »
Vous êtes un vieux citoyen comme moi.
Pour les jours, c’est complètement différent. Si vous écoutez ce podcast vous comprendrez que c’est loin d’être vrai.
