Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Le monde en 2040
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« on se demande si le bonheur existe. »
Mais mon cher DD, il existe.
Sortez de chez vous. Faites du jogging, du vélo ou de la marche.
En d’autres mots « prenez l’air »
Le bonheur existe. Regardez et écoutez à cette adresse, le nombre de moyens pour le trouver.
