Commentaire de Réflexions du Miroir
sur Le monde en 2040


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 25 novembre 2021 18:28

@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

 Vous auriez pu donner le titre de la vidéo : Véronique Bouzou - « Dans cette expérience de Milgram, je pensais les enseignants plus rebelles ! »
 Que pourrait être les enseignants de demain ?
 C’est là, la question de base qui peut-être problématique face au MOOC qui permet d’apprendre pendant toute la vie en cours du soir.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor