Commentaire de xyz
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gallilée
l’Iran ne fait qu’enrichir l’uranium,ce qui est légal,aucune loi ne l’interdit,tandis que l’état le plus voyou du monde ,Israel possède 300 bombes atomiques , menace tout le moyen orient,et se fout des résolutions des nations unies.Pour les sionistes c’est toujours la meme tactique ,diaboliser les pays musulmans (Iran ,Syrie,Soudan...)dans le but de cacher la politique inhumaine que livre Israel dans les territoires palestiniens,.Mr Herghote devrait plutot parler de « l’apocalypse now » version israelienne.L’Iran n’attaque personne,contrairement à Israel.Après tout pourquoi Israel a le droit d’avoir une bombe et pas l’Iran ?
