Commentaire de jefresi
sur Le nouveau variant B.1.1.529 et ses multiples modifications
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Epaté ! Epaté !
Chapeau bas ! A peine né LE Omachin est déshabillé, écartelé, démembré, décrypté avec ses fanfreluches et comparé en partie à l’ancien (lequel au fait). Ce dernier, toujours appelé LE virus, hélas, a perdu la vie sauf sur les disques durs sans doute avec bien d’autres qui pourraient se réveiller.
Alors que les graphiques de l’IHU de Marseille voudrait convaincre qu’à partir d’un tronc commun, sans détails, une grande quantité de variants naissent, vivent et enfin meurent, il serait possible d’en distinguer UN, LE virus, l’élu ma foi, c’est à la mode, qui serait le bon le meilleur, le plus prolifique, le plus résistant, le plus combatif, le plus politique… en attendant d’être éternel. Depuis la publication du Omachin il en a fabriqué combien de variants ce Omachin puisque c’est son métier à CE virus.
Si l’exposé est technique, un peu trop pour le profane, Il n’en reste pas moins que Le Omachin tombe à pic pour la relance des injections géniques, la troisième dose, la course au QR code en carotte, guetter le super confinement avec des chiffres bidonnés et même à perturber les jeux olympiques d’hiver en Chine. Mais qu’est qu’ils croient ceux-là !
Epaté ! Epaté ! Epaté !