Commentaire de Captain Marlo
sur Zemmour enfin candidat se déclare prêt à affronter Macron. Son projet face au bilan du président sortant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2021 19:50

@The White Rabbit
Et le pire c’est que les soutiens actuels de zemmour ne se rendent même pas compte qu’ils travaillent de facto pour la reconduction de la monarchie républicaine jupitérienne 

La monarchie républicaine, c’est votre obsession, mais pas celle de Zemmour et des néo conservateurs qui l’entourent, comme Bolloré, le pote à Sarkozy. Qui a détruit la Libye, ouvrant la porte aux vagues migratoires d’Afrique ? Sarkozy.

Les néoconservateurs organisent des guerres sans fin et des guerres civiles, les peuples se battent entre eux, et ne s’occupent plus de revendications et de lutte des classes. Point de départ, le constat de Brzezinsky « sur le réveil politique des masses. »

Les Gilets jaunes et des millions de gens réclament des écoles, des logements, des soins, des routes, de l’eau potable etc . Bref, les riches devraient partager, et ils n’en n’ont pas l’intention du tout. Pour neutraliser la lutte des classes, les riches & les néoconservateurs utilisent la théorie du choc des civilisations imaginée par Huntington. 

Ils profitent du fait que la Gauche européenne et américaine ont abandonné les classes populaires et qu’elles s’occupent de l’écriture inclusive, des sapins de Noël et de la statue de Colbert.

Pour Huntington et les néo conservateurs, toutes les civilisations du monde veulent la mort de l’Occident : Voir la carte mondiale. Les pays occidentaux en bleu (les pays de l’Otan), sont les gentilles civilisations que toutes les autres civilisations veulent voir disparaître. C’est exactement le fond du discours de Zemmour.Quels sont donc les ennemis ?

 Les musulmans d’abord (au Moyen Orient, ils ont du pétrole, ça tombe bien) ; les orthodoxes ( les Russes ont aussi du gaz et du pétrole) ; les Américains du Sud (ils sont catholiques, mais le Vénézuéla a d’énormes réserves de pétrole) ; les Africains (l’Afrique regorge de ressources naturelles) ; la Chine, l’usine du monde, que les USA critiquent sans cesse, après lui avoir refilé les productions. L’Inde et le Japon. Là, je ne sais pas pourquoi, mais ils sont aussi dans la liste des affreux qui veulent la mort de nos civilisations...


Voir ce commentaire dans son contexte