Commentaire de Iscariote
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si t’as bien rigolé alors tant mieux pour toi(il y a au moins un imbecile heureux sur terre !!!!) Quant a moi,je suis plié en deux en te relisant !!!
Iscariote
