Commentaire de phan
sur La CNIL comme censeur de l'imposture ou la vigilance face au terrorisme sanitaro-policier institutionnalisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 4 décembre 2021 00:11
Le professeur Didier Raoult, a assuré avoir reçu plus de 600 000 patients au sein de l’IHU durant la crise sanitaire, sans aucune plainte. 
Le professeur Didier Raoult reçoit un « blâme » de l’Ordre des médecins : Il était reproché au Dr Raoult d’avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19, « sans données scientifiques établies », ce qui s’apparente à du « charlatanisme ». Dr Raoult était aussi accusé d’avoir pris des « risques inconsidérés » en soignant des patients avec ce traitement « non éprouvé par la science ».
.
Le Remdesivir est aujourd’hui reconnu enfin comme un produit dangereux, l’AP-HP et le Conseil de l’Ordre s’en prennent non pas à ceux qui ont fait la promotion de la molécule, mais à ceux qui nous ont mis en garde !

.

La FDA demande aux tribunaux 55 ans pour publier entièrement les données sur le vaccin Pfizer contre la COVID-19.
Au 26.11.21, il y a eu 19532 personnes décédées dans les suites de la vaccination anti-Covid aux USA selon la base de données VAERS.
C’est plus de 900 morts du vaccin Pfizer dénombrés par l’ANSM au 20 octobre 2021.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor