Commentaire de cevennevive
sur Omicron : Et maintenant ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Schrek, bonjour,
De ce point de vue là, oui en effet !
Et encore !
Chacun veut tirer la couverture, chacun ment...
Et n’oubliez pas que l’auteur parle de « reprise économique » !
Le commerce des armes ou des rafales peut-être ?
D’ailleurs, ce type de « reprise économique » est sans doute à même de faire mieux que le virus ou les vaccins... C’est plus rapide !
