Commentaire de zygzornifle
sur Omicron : Et maintenant ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oMacron va nous défendre contre omicron et vomicron nous file la gerbe .....
oMacron va nous défendre contre omicron et vomicron nous file la gerbe .....