Commentaire de L’apostilleur
sur Retour au père


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'apostilleur L’apostilleur 7 décembre 2021 13:57

@Octave Lebel
Il est difficile de vous répondre tant vos arguments sont des successions de procès d’intention ou de suppositions. Démontrez, prouvez et je serai le premier de vos lecteurs attentifs.

Comment fonder une conviction sinon ?

A propos des ghettos dont vous parlez, niez vous l’expérience personnelle de Zemmour à Sarcelles ville multicurelle de son enfance vivable pour tous juifs compris, devenue inaccessible parceque monoculture ? Ce sont des indicateurs que nous ne pourrons plus négligés aussi longtemps que l’assimilation ne sera pas admise.

Les juifs ont commencé en 1808...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor