Commentaire de eau-du-robinet
sur Omicron : Et maintenant ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ON
NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS ! VIDEO – Gabriel Attal : “On
Constate peut-être un Début de Ralentissement de l’Épidémie. Mais… il y a
Toujours une Augmentation, et elle est Forte !”
.
Voila
à quoi servent les grandes écoles françaises, produire des personnes
qui nuisent gravement à la vie et à la santé des français !
